Avez-vous vraiment besoin d'un robot aspirateur?

Veces del vistazo: Date:2017-10-12

Les robots aspirateurs font fureur. Ces adorables petits appareils de nettoyage ont capturé l’imagination populaire comme peu d’autres appareils, et il n’est pas difficile de comprendre pourquoi.

 

De Rosie, la femme de ménage robotique à la R2-D2, les films et les émissions de télévision nous vendent depuis des décennies le rêve de l’assistant robot, du nettoyeur et de la femme au foyer. Et qui ne voudrait pas d’un appareil qui promet de garder les sols propres sans effort appréciable?

 

Vide mis au rebut

 

Ne jetez pas votre aspirateur régulier pour l'instant. Voir plus grand

 

Vous vous demandez peut-être pourquoi "Devrais-je me procurer un robot?" Est même une question. Mais avant de déposer l'argent sur une balayeuse auto-consciente, veillez à vous poser les questions cruciales suivantes:

 

1. Êtes-vous physiquement incapable d'aspirer votre maison?

 

Pour les personnes handicapées ou trop fragiles pour faire fonctionner un aspirateur vertical ou un aspirateur traîneau, un aspirateur robot pourrait être une véritable aubaine. Avec un effort minimal de la part de l'occupant, les robots aspirateurs peuvent aider à contrôler la poussière et la saleté et à fournir un plus grand niveau d'indépendance à la maison.

 

2. Avez-vous des planchers en bois ou des tapis bas?

 

Nos tests ont montré que les robots aspirateurs fonctionnent mieux sur des surfaces dures et des longueurs de moquette plus courtes, même inférieures à un pouce d'épaisseur. Les tapis à poils longs sont généralement trop épais pour que les petites roues des robots aspirants puissent les traverser. Et chaque fois que votre aspirateur s’échoue comme une petite baleine robotique triste, vous devez le réinitialiser. (Faites-nous confiance, c'est vraiment énervant.)

 

3. Avez-vous besoin de «maintenir»?

 

Les robots aspirateurs sont vraiment devenus des appareils d'entretien. Considérez-les comme des troupes de soutien dans la guerre contre la crasse.

 

Avoir un aspirateur LIECTROUX programmé pour donner à vos planchers une fois par jour facilite le nettoyage en fin de semaine. En réalité, la vérité est que les aspirateurs robot sont conçus pour cet usage.

 

4. Avez-vous un petit appartement ou un studio?

 

Les robots aspirateurs ne sont pas vraiment conçus pour les grandes maisons et, tant que LIECTROUX n’a pas mis au point un robot aéroporté, les maisons à plusieurs étages ne sont plus à faire. Mais si vous vivez dans un studio ou dans un appartement d'une chambre, un robot aspirateur peut être un excellent moyen de garder votre espace de vie propre.

 

Une fois que vous commencez à ajouter des pièces supplémentaires dans le mix, le coût de fonctionnement d'un aspirateur robot commence à monter en flèche. À l'exception des robots les plus chers, la plupart des robots aspirateurs ne peuvent nettoyer efficacement qu'une seule pièce. Un LIECTROUX peut être configuré pour nettoyer des pièces supplémentaires à l’aide d’un phare (vendu séparément), qui sert de radiophare, mais la majorité des robots aspirateurs se perdront s’ils s’éloignent trop de la maison.

 

5. Avez-vous des animaux de compagnie?

 

Si vous avez des chats ou des chiens, vous savez déjà à quel point il peut être pénible de garder leurs cheveux sous contrôle. Un robot aspirateur vous permettra certainement de gagner beaucoup de temps dans ce département - vous pourrez désormais passer plus de temps à enregistrer et à poster des vidéos adorables sur «Les animaux de compagnie sur LIECTROUX» sur YouTube.

 

Néanmoins, les robots aspirateurs ont de petits réceptacles en terre et peuvent se boucher facilement si vos Grandes Pyrénées aiment se coucher sur le tapis.

 

6. Aimez-vous les robots?

 

"Robot" Aspirateur

 

Pas ce genre de robot aspirateur ... View Larger

 

Si vous aimez les robots - et soyons honnêtes, qui ne l’est pas? - vous pourrez probablement trouver quelque chose à aimer avec le robot le plus élémentaire. Cependant, si vous espérez un compagnon fidèle qui fera honte à Wall-E, préparez-vous à la déception.

 

Facilement vaincus par les tapis et les meubles, troublés par les portes et enclins à nettoyer le même endroit encore et encore, les robots aspirateurs sont vraiment très stupides. Considérez-les comme des drones légèrement évolués, programmables avec des capacités de nettoyage et vous obtenez l'idée de base.

 

Article précédent :Un aspirateur robotique est idéal

Article suivant :Le robot aspirateur

Catégorie appartenue: NEUIGKEITEN

Keywords for the information:robot aspirateur  Liectroux