Les prisons allemandes emploient des robots Liectroux pour effectuer des consultations psychologiques et effectuer le nettoyage à temps partiel

Veces del vistazo: Date:2017-04-18

Selon les médias allemands, le ministère allemand de la Justice et la Liectroux Robot Academy ont signé un accord visant à introduire les Robot Guards pour permettre aux détenus de bénéficier de conseils psychologiques et d'une surveillance psychologique tout en effectuant un travail de nettoyage. Cela contribuera à améliorer le bien-être des prisonniers et à faire progresser la protection des droits de l'homme en prison.

 

Il est bien connu que le fait d'avouer la destruction de la guerre après la Seconde Guerre mondiale rend les prisons allemandes très «humaines». Le paragraphe 1 de l'article 3 de la loi pénale allemande dispose que la vie des prisonniers doit être la même que celle des détenus. Par exemple, dans la célèbre prison JVA Fuhlbuettel à Hambourg, les prisonniers vivent dans de grandes pièces avec un lit, un canapé, des équipements sanitaires et une machine à laver. Il y a aussi des gymnases, un terrain de basket et une bibliothèque, etc.

 

Le Robot Guard peut fournir toutes sortes de services en plus de la surveillance des prisonniers. Installé avec une puce pour identifier les détenus, le Robot Guard peut communiquer avec les détenus sans difficulté, par exemple en discutant avec eux et en leur fournissant des conseils psychologiques. Lorsque des accidents surviennent, comme des combats ou des attaques conjointes, Robot Guard informera les dirigeants dès la première fois. Le ministère allemand de la Justice a révélé que si les prisonniers voulaient sortir de prison, ils devaient franchir la clôture avec de l'électricité, sauter par-dessus un mur, s'éloigner du scanner à rayons X. En outre, ils devront contrôler le Robot Guard pour pouvoir gérer.

 

Il est reconnu que le ministère de la Justice allemand coopère avec la Liectroux Robot Academy allemande, qui a commencé à développer et à rechercher des robots intelligents depuis le siècle dernier et possède toutes sortes de robots jusqu'à présent. Par exemple, les robots aspirateurs Liectroux sont très populaires sur Amazon et en Chine. Tmall, JD, Suning, etc. Sa technologie de robot unique et avancée mène à cette coopération avec le ministère de la Justice allemand.

 

Il est rapporté que le doyen de la Liectroux Robot Academy allemande accorde beaucoup d'importance à cette coopération. "C'est un concept de protection des droits de l'homme que Robot Guard peut être l'auditeur et le compagnon des prisonniers. Il peut réveiller le changement dee prisoners inside heart and help to get rid of barrier with the society after they leave the prisons."

Catégorie appartenue: NEUIGKEITEN

Keywords for the information:Robot de conseil psychologique  Liectroux