Liectroux Robotique Joue un rôle principal

Veces del vistazo: Date:2018-10-09

Robot Aspirateur a été populaire au cours des 10 dernières années. Au tout début, Irobot était le seul producteur, puis de nombreuses entreprises ont commencé à entrer dans ce secteur, car les produits intelligents dominent le marché principal.

 

Les produits de Robot Aspirateur se développent progressivement en deux divisions. L’un est européen et américain, le personnage principal est que la poubelle se trouve sur le bas du robot et que des brosses principales sont situées au bas de celui-ci, remplissant la fonction principale de balayage à l’aspirateur. L'autre est de style coréen. Le personnage principal est que la poubelle se trouve sur le dessus du robot et qu'il n'y a qu'un seul suceur ou brosse à roulement qui remplit la fonction principale d'aspirateur avec balayage.

 

Afin de rendre ce produit plus pratique et attrayant pour les consommateurs, les fabricants ajoutent d'autres fonctions, telles que l'ajout du tampon de nettoyage pour la fonction de nettoyage, la lumière UV pour la stérilisation, etc. Ces dernières années, ils ajoutent un réservoir d'eau pour le nettoyage humide, aussi WIFI et caméra et ainsi de suite. Néanmoins, de nombreux problèmes restent à résoudre.

 

Problème 1: Le robot travaille de manière aléatoire sans itinéraire planifié, rendant le nettoyage inefficace.

 

Problème n ° 2: le contrôle à distance du robot se fait par télécommande, car la technologie de contrôle intelligent n’est pas aussi perfectionnée.

 

Problème 3: La fréquence sans fil du robot n’est pas compatible avec les autres appareils électroménagers intelligents, de sorte qu’ils ne peuvent pas être intégrés à un système d’habitation automatique tel que le système de sécurité.

 

En ce qui concerne les problèmes ci-dessus, l’Allemand Liectroux développe les techniques correspondantes pour résoudre les problèmes.

 

N ° 1: Liectroux lance un système GPS intérieur avec gyroscope pour planifier les itinéraires, empêchant le robot de nettoyer plusieurs fois les mêmes zones et de couvrir toute la zone de nettoyage. C'est un progrès énorme qui améliore considérablement l'efficacité du travail.

 

N ° 2: Liectroux développe le système de conversation homme-machine, permettant de contrôler les fonctions de la machine à la voix humaine. Le défi technique serait d’identifier correctement la voix humaine malgré le bruit du robot lui-même. C’est une percée avec les efforts de deux années de l’Allemand Liectroux.

 

N ° 3: le système Liectroux permet à la machine de se combiner à d’autres appareils ménagers et au système de sécurité tout comme un détecteur de fumée intérieur, un détecteur de porte, une sonnette de porte et une alarme sans fil. De plus, il peut être contrôlé de manière intégrée avec le climatiseur, la télévision et d’autres appareils ménagers, ce qui améliore l’efficacité de la vie.

 

En 2016, au salon international allemand de l'électronique grand public de Berlin, l'Allemagne, Liectroux Robotics a présenté ses dernières recherches: conversation homme-machine, robots de la planète extraterrestre, robots militaires, robots de détection de sous-marins, etc. .

 

En tant que marque leader dans l’industrie des produits intelligents, Liectroux Robotics jouera un rôle important dans la portée des robots aspirateurs. Attendons-nous avec impatience.

Catégorie appartenue: NEUIGKEITEN

Keywords for the information:robot aspirateur  Liectroux