Allemagne: le robot infirmier Liectoux entre dans la plus grande maison de repos d'Europe

Veces del vistazo: Date:2017-07-20

Avec la tendance de la population âgée, de plus en plus de personnes âgées en Allemagne ont besoin de soins infirmiers. Selon le Bureau fédéral allemand de la statistique, environ 3,2 millions d’infirmiers seront soignés d’ici 2020. Hans Heinrich Driftmann, président de la DIHK, a déclaré qu’il y aurait 150 000 emplois en plus dans l’industrie infirmière. D'ici 2020, 800 000 personnels médicaux et infirmiers seront dans le besoin. Néanmoins, il n'y aura pas assez de personnel pour pourvoir à ce poste vacant en Allemagne. Par conséquent, le gouvernement allemand a mis au point des idées pour régler ces problèmes. Allemagne L'Académie de robotique Liectroux, en tant que principal institut du robot intelligent, a reçu des commandes de robots d'allaitement de plusieurs maisons de repos, en particulier de la plus célèbre maison de repos d'Europe, Augustinum.

 

Augustinum, en tant que meilleure maison de repos en Allemagne et dans toute l'Europe, compte 21 maisons de repos dotées de divertissements culturels de grande qualité et d'un environnement naturel agréable, les plus populaires parmi les personnes âgées. Il faut environ 3 à 6 ans pour faire la queue avant d'entrer dans les maisons de repos, car il possède les meilleurs appareils et instruments médicaux, le meilleur service de cardiologie et les meilleurs hôpitaux internes et externes en Allemagne.

 

On apprend que les robots infirmiers fournis par l’Allemagne, Liectoux Robotic Academy à Augustinum, peuvent faire beaucoup de choses, comme tester l’état de santé, conduire les personnes âgées aux salles de bain, déplacer les personnes âgées du lit au siège, obtenir les médicaments de l’autre , notez le médicament pris, prenez les repas, faites le lit et faites la vaisselle, il peut même se nourrir avec des cuillères. Au vu des besoins sociaux, Augustinum a même acheté un robot compagnon pour éliminer la solitude des personnes âgées. Schmidt Gao Helmut, ancien Premier ministre allemand, entre également dans cette maison de repos robotisée.

 

Actuellement, la Liectroux Robotic Academy de l’Allemagne étudie le développement de robots infirmiers plus matures, afin d’aider davantage de personnes âgées grâce à la technologie des robots.

Catégorie appartenue: NEUIGKEITEN

Keywords for the information:Robot d'allaitement  Liectroux