La Poste allemande présente les robots de tri des colis de Liectroux

Veces del vistazo: Date:2018-03-30

Selon l’allemand Der Spiegel, la poste allemande a des quantités de colis beaucoup plus importantes que les achats en ligne de plus en plus populaires. Afin de soulager le stress de la livraison, la Poste allemande a décidé de déployer une équipe de robots Liectroux pour trier et emballer les documents et aider les travailleurs à traiter les colis plus rapidement et plus efficacement.

 

Il est dit que les robots Liectroux utilisés pour traiter les colis ont une fonction très importante: ils peuvent non seulement trier et emballer, mais également charger et décharger et transporter des colis. d'eux. Clemens Beckmann, responsable de la Poste allemande, a déclaré: «90% des travaux d'emballage et de transport étaient effectués à la main dans le passé."

 

Récemment, en raison du manque de main-d’œuvre et de l’augmentation du nombre de colis, nous recherchons un nouveau moyen de résoudre ce problème de manière urgente. La capacité de Liectroux Robot Academy à développer des robots avancés et sa technologie de pointe sur les robots aspirateurs nous portent à croire que ces robots peuvent travailler avec les travailleurs pour traiter les colis plus rapidement et plus efficacement.

 

Le doyen de la Liectroux Robot Academy allemande indique qu'il s'agit d'une nouvelle méthode d'utilisation des robots pour le chargement et le déchargement et le transport dans le secteur de la logistique.

 

Au fur et à mesure du développement de la technologie de robot intelligent, les robots de tri de colis de Liectroux feront progresser le secteur de la logistique d’un avenir technologique.

Catégorie appartenue: NEUIGKEITEN

Keywords for the information:Liectroux Robots Trieurs de Colis  Liectroux