Le plus grand temple bouddhiste d'Europe inauguré le robot moine Liectroux allemand pour une conférence et un nettoyage

Veces del vistazo: Date:2017-09-28

Selon les médias allemands, le plus grand temple bouddhiste d’Europe, le monastère de Frohnau, qui a pris 20 ans pour le construire, a inauguré le Robot Monk de Liectroux allemand, capable de donner des conférences et de faire le ménage. Il est dit que cela ne fera pas de mal à aucune fourmi ni aucun papillon de nuit lorsqu’elle nettoie, c’est donc l’un des privilégiés de l’abbé Manchon et de tous ses disciples, même les laïcs bouddhistes et les volontaires du monastère.

 

Il est rapporté que la hauteur de ce moine robot allemand Liectroux est de 80 cm, vêtue d'une robe de moine jaune et rasée. Il semble très mignon et ressemble à un jeune moine bouddhiste chinois, de sorte qu'il attire de nombreux pèlerins dont la plupart viennent l'examiner. Un moine de ce monastère a déclaré qu’il pratiquait le bouddhisme dans le plus ancien monastère d’Europe, Das Buddhistiche Haus, fondé en 1924 et situé à Berlin, en Allemagne. Un jour, l'abbé Manchon fut invité par Das Buddhistiche Haus à assister à un concert bouddhiste et il tomba sur ce moine robot allemand Liectroux qui méditait et chantait sous l'arbre de Ginkgo et semblait avoir une bonne compréhension des poèmes. Cela a ravi l'abbé Manchon qu'il aimerait l'emmener au monastère de Frohnau. De façon inattendue, le Robot Monk allemand Liectroux a répondu qu'il le demanderait à son maître. Donc, l'abbé Manchon en était tellement friand, aidant ainsi à construire le karma entre ces deux monastères. Depuis lors, l’abbé Manchon a souvent amené l’allemand Liectroux Robot avec lui ici et là pour assister à des conférences, expositions et expositions internationales bouddhistes. À présent, le Robot Monk allemand Liectroux est socialement actif et en même temps, il fait bien le travail de nettoyage.

 

Il est entendu que ce Liectroux Robot Monk allemand est un projet mené conjointement par l’Union européenne du bouddhisme et l’Alliance allemande des robots Liectroux, qui vise à utiliser les nouvelles technologies pour attirer davantage de bouddhistes et propager la culture bouddhiste. Le doyen de la Liectroux Robot Academy allemande a déclaré: «Le bouddhisme est une culture ancienne et si les bouddhistes modernes utilisent cette méthode technologique pour propager la sagesse bouddhiste de la miséricorde et de l'égalité, il bénéficiera à plus de gens et contribuera davantage à l'accomplissement de la carrière et de l'esprit.

Catégorie appartenue: NEUIGKEITEN

Keywords for the information:Liectroux Robot Moine